Les Pompes De Pénis Fonctionnent Réellement ?

Eh bien, ils peuvent vous aider à obtenir une érection.

Témoignage a pris fin dans le procès de Donald Thompson, l’ancien juge accusé d’utiliser une pompe à pénis tout en présidant une salle d’audience de l’Oklahoma. Selon l’AP, les jurés rigolé lors d’un échange qui a débuté lorsqu’un avocat de la défense fait référence à la pompe de pénis comme traitement pour le dysfonctionnement érectile obsolète. J’ai toujours utiliser ceux, a dit le témoin expert. Pas vous, personnellement ? a demandé à l’avocat. Non, répondit le témoin. Je recommande à ceux qui, comme un urologue. Attendez, pompes de pénis fonctionnent vraiment ?

Oui, ils le font. Médecins Découvre la pompe pénis — ou dispositif de constriction sous vide, comme il ’ s appelé dans l’entreprise — comme un traitement raisonnable et peu coûteuses pour traiter la dysfonction érectile. Un rapport de l’American Urological Association dit que les dispositifs de constriction pourraient être utiles dans les cas où-inhibiteur de la PDE5 médicaments comme le Viagra est inefficaces. Pourtant, la plupart don hommes (ou couples) ’ t comme l’utilisation de la pompe à pénis : le rapport conclut qu’acceptabilité patiente faible l’limite l’application ou l’utilisation de cette thérapie.

Cliquez ici pour acheter les meilleures pompes de pénis

Le dispositif consiste en un tube acrylique et un mécanisme de pompage, qui peut être un squeeze ball, une poignée de main, un piston ou un dispositif électrique. Comme l’air, les pompes d’utilisateur hors du tube, le vide qui en résulte augmente le flux sanguin dans son corps caverneux. Il glisse ensuite un anneau de constriction sur la base de son pénis pour maintenir l’érection quand il enlève le tube.

Une érection sous vide ne peut pas toujours se sentir comme la vraie chose. Diverses sources décrivent comme violacé spongieux et semi-flaccid, en couleur et parfois froids ou engourdis. Mais des études cliniques trouvent encore des taux élevés de satisfaction parmi ceux qui reçoivent le traitement sous vide pour éd. (chercheurs mesure l’efficacité d’un traitement en demandant aux patients de noter leurs expériences sexuelles sur l’Index International de la fonction érectile.)

Les pompes à vide aussi ont remporté un succès dans les études de réhabilitation du pénis. Certaines procédures — comme des prostatectomies radicales — peut provoquer l’impuissance temporaire à la suite de lésions nerveuses. Si vous allez assez longtemps sans une érection spontanée, certains de vos tissus péniens peuvent atrophie, causant des troubles à long terme. Il s’avère qu’utilisation postopératoire d’une pompe à pénis peut aider à conjurer ce dommage.

Cliquez ici pour acheter les meilleures pompes de pénis

Pompes de pénis sont disponibles en vente libre, et certains hommes sans ED utilisent pour la masturbation ou d’augmenter leur longueur ou la circonférence. Pour atteindre ce dernier objectif, vendeurs suggèrent des séances de 30 minutes trois ou quatre fois par semaine pendant une période de plusieurs mois. Cependant, la littérature médicale, ne supporte pas l’idée que la constriction vide produira un changement durable dans la taille du pénis.

Si quoi que ce soit, une utilisation excessive de la pompe peut endommager le pénis. L’American Urological Association ne recommande que les périphériques équipés d’un limiteur de vide, qui permet automatiquement dans l’air si trop de pression négative est générée dans le tube. Un pompage excessif sans le limiteur vide peut provoquer meurtrissures du pénis, ou — dans les cas extrêmes — lésions tissulaires graves.

Cliquez ici pour acheter les meilleures pompes de pénis


Search for Les Pompes De Pénis Fonctionnent Réellement ?

  • anneau pénien
  • photos de pénis noir en éréction
  • lésion du pénis par utilisation dune pompe
  • pompe à pénis en urologie
  • pompe penienne recommandee par les medecin
  • urologie pompes vacuum tube
  • zizi noir flaccide photos

Related Post: