Trousses De Blanchiment Des Dents

teeth whitening kits Mesure que vous vieillissez, vos dents deviennent naturellement plus sombres. Si vous buvez de thé, café, vin rouge ou consommer d’autres aliments et boissons avec les colorants fortes, vos dents peuvent devenir décolorées plus tôt dans votre vie. Une autre cause majeure de décoloration est fumer, ce qui peut rendre vos dents apparaissent en jaune. Dent accumulation de désintégration, de garnitures et de tartre (une forme durcie de plaque, qui est formé par un film de bactéries sur la surface des dents) peut également contribuer à la décoloration.

Produits de blanchiment des dents peuvent aider à alléger vos dents. Ils contiennent généralement un peroxyde d’hydrogène appelé chimique ou du peroxyde de carbamide. Lorsque ces produits chimiques se décomposent, oxygène obtient dans la dure surface extérieure (émail) de vos dents, qui blanchit les. Les effets de blanchiment peuvent durer de quelques mois jusqu’à trois ans. Cela varie d’une personne à l’autre.

Il y a plusieurs manières différentes, vous pouvez blanchir les dents. Par exemple, vous pouvez acheter des trousses de blanchiment à utiliser à la maison, ou votre dentiste peut blanchir les dents pour vous. Blanchiment ne fonctionne pas sur les fausses dents, couronnes, placages ou garnitures (y compris les obturations dent de couleur). Au lieu de cela, votre dentiste peut être capable de remplacer ces avec celles plus légers. Il ou elle peut vous donner des conseils sur les différentes méthodes de blanchiment et qui sera le plus efficace pour vous.

Si vous avez dent de décroissance ou gomme de maladie, cela devra être traitée avant que vous avez tout traitement blanchissant. Il y a certains cas lorsque votre dentiste peut recommander que vous n’avez pas vos dents blanchies. Par exemple, blanchiment n’est pas habituellement recommandé pour les enceintes ou les femmes allaitantes, ou pour toute personne âgée de moins de 18 dont les dents sont encore en développement.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents

Quelles sont les alternatives blanchissement des dents ?

Moyens simples pour améliorer l’apparence des dents décolorées comprennent :

  • vous vous brossez régulièrement avec un dentifrice au fluor
  • cesser de fumer
  • couper sur les aliments et les boissons qui peuvent colorer vos dents, comme le thé, le café et vin rouge
  • visitant votre dentiste régulièrement – il ou elle peut à l’échelle et vos dents pour supprimer tout le tartre qui a été constitué de Pologne

Dentifrices blanchissant sont légèrement abrasifs, qui peut aider à éliminer la coloration surface, mais ne changent pas l’ombre naturelle de vos dents. Les experts sont sont actuellement révision comment efficace blanchissant dentifrices.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents

Kits de blanchiment des dents en vente libre

Kits de blanchiment en vente libre sont vendus dans la plupart des pharmacies majeurs dans tout le Royaume-Uni. Ils contiennent généralement des plateaux de bouche de caoutchouc (moules qui sont environ la même forme que vos dents) et tubes de gel de blanchiment. Après compression certains du gel dans les plateaux de la bouche, vous les placez sur vos dents, habituellement pendant environ 30 minutes à la fois.

L’ingrédient blanchiment dans le gel est habituellement le peroxyde d’hydrogène. Les kits ne contiendra faible de peroxyde d’hydrogène, peut donc pas être aussi efficaces que les produits plus forts utilisés par votre dentiste. Certains produits que vous pouvez acheter des médicaments en vente libre sont plus efficaces que d’autres. Cela dépend sur combien blanchiment des ingrédients qu’ils contiennent.

Toujours parler à votre dentiste avant d’utiliser les kits de blanchiment des dents en vente libre.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents

Blanchiment des dents professionnel

Blanchiment professionnel est effectué par votre dentiste. Il peut être externe ou interne. Si vous avez de blanchiment externe, le gel est placé sur la surface externe de vos dents. Blanchiment interne implique le blanchiment produit mis à l’intérieur de vos dents. Blanchiment externe est plus courante, comme le blanchiment interne ne peut être utilisée que si vous avez eu traitement radiculaire, faciliter l’accès à l’intérieur de votre dent.

External blanchiment

Blanchiment externe est similaire à dent en vente libre, trousses de blanchiment. Votre dentiste fera des plateaux de bouche de caoutchouc qui correspondent exactement à vos dents, et le gel sera fort et donc plus efficace. Il ou elle vous donnera les tubes de blanchiment au gel et des instructions sur la façon de mettre le gel dans les plateaux de la bouche. Vous devez porter régulièrement les plateaux de bouche pendant 30 minutes à une heure, sur une période de deux à quatre semaines.

Puissance ou laser blanchiment peut également se faire par votre dentiste. Il ou elle placera un joint en caoutchouc autour de vos dents pour protéger vos gencives. Ensuite, le gel de blanchiment est mis sur les dents et une lumière brillante spéciale est utilisée pour accélérer le processus de blanchiment. Ce traitement prend habituellement environ une heure.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents

Interne de blanchiment

Blanchiment interne ne peut se faire que si vous avez eu traitement radiculaire. Cela signifie que les vaisseaux sanguins et les nerfs à l’intérieur de vos dents ont été remplacés par un remplissage de caoutchouc.

Si vous avez un blanchiment interne, votre dentiste va percer un trou dans votre dent et mettre le produit de blanchiment dans le trou. Il ou elle sera ensuite utiliser le trou qui a été fait précédemment pour votre traitement de racine, même si elle peut doivent être apportées légèrement plus grande. Votre dentiste scellera le trou avec un remplissage temporaire, laissant l’eau de Javel à l’intérieur de vos dents.

Vous devez retourner à votre dentiste environ une semaine plus tard à avoir le remplissage temporaire et la Javel souscrite. Il ou elle comblera le trou avec un remplissage de dent de couleur.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents

Quels sont les risques ?

Comme pour chaque procédure, il y a certains risques associés de blanchiment des dents. Nous n’avons pas inclus les chances de ces qui passe comme ils sont spécifiques à vous et diffèrent pour chaque personne. Demandez à votre dentiste pour expliquer comment ces risques s’appliquer à vous.

Effets secondaires

Les effets secondaires sont les indésirables, mais les effets essentiellement temporaires, vous pouvez obtenir après la procédure.

Les effets de blanchiment des dents comprenaient la sensibilité temporaire de vos dents et à chaud et froid, un mal de gorge, des gommes tendres et des taches blanches sur vos gencives. Ces effets secondaires devraient disparaître après quelques jours. Si les effets durent plus longtemps que cela, contacter votre dentiste.

>> cliquez ici pour acheter des trousses de blanchiment des dents


Search for Trousses De Blanchiment Des Dents


Related Post: