Hoodia – Ce Que Vous Devez Savoir

Ce qui est Hoodia Gordonii ?

uniquehoodia Nom latin : Hoodia gordonii

Autres noms : hoodia, xhooba,! khoba, Ghaap, hoodia cactus, cactus désert sud-africain

Hoodia est une plante cactus qui pousse principalement dans les semi-déserts d’Afrique du Sud, le Botswana, la Namibie et l’Angola.

Au cours des dernières années, hoodia a été fortement commercialisé pour perdre du poids et est devenu immensément populaire.

Bien qu’il y a toujours eu une demande pour des pilules amaigrissantes, après l’interdiction de l’éphédra herb, le marché était particulièrement propice pour la pilule prochaine de la diète nouvelle.

Une grande partie de la popularité du hoodia découle des revendications que les Bochimans du désert du Kalahari invoquées hoodia des milliers d’années pour conjurer la faim et de soif pendant longtemps les excursions de chasse. Ont dit qu’elles ont coupé la tige et de manger de la plante amère-dégustation.

Hoodia gordonii pousse en touffes de tiges dressées vertes. Bien qu’elle est souvent appelée un cactus parce qu’il ressemble à un, hoodia est en réalité une plante succulente.

Il faut environ cinq ans avant l’apparaissent de fleurs mauve pâle du hoodia gordonii et de l’usine peut être récoltée.

Il y a plus de 13 types de hoodia. Le seul ingrédient identifié à ce jour est un glucoside stéroïdien qui a été appelé “p57″. Actuellement, on pense que seulement hoodia gordonii contiennent des p57.

Commencer à perdre du poids plus avec Hoodia Unique

Quelle est l’histoire de Hoodia Gordonii ?

En 1937, un anthropologue néerlandais étudie les Bochimans a noté qu’utilise hoodia gordonii pour supprimer l’appétit. En 1963, les scientifiques de la Council for Scientific and Industrial Research (CSIR), Laboratoire national d’Afrique du Sud, a commencé à étudier hoodia. Ils prétendaient que lab animaux perdu du poids après que qu’ils ont été donnés hoodia gordonii.

Les scientifiques Afrique du Sud, en collaboration avec une société britannique nommée Phytopharm, isolé ce qu’ils croyaient pour être un ingrédient actif hoodia gordonii, un glucoside stéroïdien, qu’ils nommèrent p57. Après l’obtention d’un brevet en 1995, ils ont une licence p57 à Phytopharm. Phytopharm a passé plus de 20 millions de dollars à la recherche de hoodia.

Finalement pharmaceutique Pfizer géant hoodia ont appris et exprimé leur intérêt dans le développement d’un médicament hoodia. En 1998, Phytopharm sous-licence les droits pour développer p57 à Pfizer de 21 millions de dollars. Pfizer retourne les droits hoodia à Phytopharm, qui travaille actuellement avec Unilever.

Une grande partie de la battage autour de hoodia a commencé après correspondant de 60 Minutes Leslie Stahl et équipage voyagé en Afrique pour essayer hoodia. Ils a embauché un Bushman locale pour aller avec eux dans le désert et traquer les quelques hoodia. Stahl, mangeait décrivant comme « cucumbery de texture, mais pas mal. » Elle a indiqué qu’elle a perdu le désir de manger ou de boire toute la journée. Elle a également déclaré qu’elle n’a pas l’expérience des effets secondaires immédiats, comme les palpitations indigestion ou cardiaque.

Commencer à perdre du poids plus avec Hoodia Unique

Où est Hoodia Gordonii trouvé ?

Hoodia gordonii est vendu sous forme de capsule, poudre, liquide ou de thé dans les magasins d’aliments naturels et sur Internet. Hoodia se trouve également dans la pilule de la diète populaire Trimspa.

Comment Hoodia Gordonii travail ?

Malgré sa popularité, il n’y a aucune essais comparatifs randomisés publiés chez les humains pour montrer hoodia est sécuritaire ou efficace sous forme de pilules.

Une étude publiée dans le numéro de septembre 2004, de la recherche sur le cerveau a révélé que des injections de p57 dans le Centre de l’appétit de cerveau de rat entraîné des niveaux altérées de l’ATP, une molécule d’énergie qui peut-être affecter la faim. Les animaux ayant reçu les injections de P57 aussi mangent moins que les rats qui ont reçu des injections de placebo. Toutefois, il s’agissait d’une étude sur des animaux et des injections dans le cerveau sont différentes de consommation par voie orale, donc il ne peut pas être utilisé pour montrer qu’orale hoodia peut supprimer l’appétit chez les humains.

Le fabricant Phytopharm cite un essai clinique portant sur des volontaires humains 18 qui trouvent apport de hoodia consommation alimentaire réduite par environ 1000 calories par jour, comparé à un groupe placebo. Bien que fascinante, l’étude n’a pas été publié ou soumis à un processus d’examen par les pairs, ainsi que la qualité de l’étude ne peut être évaluée.

Quels sont les effets secondaires de Hoodia ?

Il y a certains effets secondaires potentiels de hoodia que vous devez être conscient des. Quels sont les effets secondaires et les préoccupations de sécurité du Hoodia ?

Comment savoir si c’est pur Hoodia ?

Il y a des rapports généralisées des produits contrefaits hoodia. Mike Adams, de nouvelles cibles, estime que 80 % des produits hoodia sont contaminés ou contrefaits. Il est impossible de savoir si un produit hoodia contient hoodia pure et l’ingrédient actif, sauf si elle a été testée par un laboratoire indépendant.

Après avoir examiné l’acheteur hoodia guides, hoodia cotes et comparaisons hoodia sur Internet, mon avis est que vous soyez très prudent. La plupart de ces sites ont été secrètement créée par les entreprises qui vendent hoodia. Ils expliquent pourquoi le hoodia dans d’autres produits est inférieur, même s’il n’y a aucune rapports publiés montrant que l’un est plus efficace.
Ces derniers temps, tout le monde a été parler de l’abat naturelle de la faim tous appelés Hoodia. Ce complément naturel tous a figuré sur Oprah et à peu près chaque programme nouvelles santé que vous pouvez trouver à la télévision et en ligne. Il a développé toute une réputation pour elle cliniquement prouvé capacité à éliminer la faim. Produits avec Hoodia par eux sont censés aider à vous faire sentir plein, ce qui vous permet de manger moins et vous aider à perdre du poids.

Toutefois, ne sont pas tous ces produits Hoodia sont créés tout aussi. En fait, nous avons constaté que certains sont plus efficaces que d’autres. Contenant plus de 1 485 mg de pure, Hoodia pur dans chaque dose, Hoodia Unique a constaté que vous pouvez faire confiance pour vous aider à perdre du poids et de le tenir au large.

Commencer à perdre du poids plus avec Hoodia Unique

Hoodia Gordonii : Qu’est-ce ?

Hoodia Gordonii est le nom scientifique d’un cactus comme plante qui se développe dans un climat chaud et sec. Il a été utilisé par des siècles par les tribus de logement désertique de l’Afrique pour aider à éviter la faim pendant les périodes de pénurie. Bien que cette plante est maintenant cultivée dans les régions chaudes et sèches dans le monde entier, les formes plus pures et plus puissants de Hoodia Gordonii se trouvent dans le désert du Kalahari d’Afrique du Sud où il prend sa source.

Comment Hoodia Gordonii peut vous aider ?

Tout d’abord, Hoodia est un coupe-faim qui vous donne une sensation de plénitude, en vous aidant à manger moins. En plus de conjurer la faim, il aide aussi à réglementer votre glycémie tout au long de la journée qui est particulièrement utile lors de ces moments quand votre estomac est vide. La recherche indique que Hoodia est l’un des quelques suppléments naturels qui peuvent entraîner une perte de poids réel.

Avantages de l’utilisation Unique Hoodia

Depuis Hoodia Unique, utilise seulement 100 % authentiques Hoodia Gordonii de la meilleure source, il est considéré comme l’un des tous meilleur, plus puissant là-bas des suppléments de perte de poids naturelle. Les gens du monde entier ont été l’utilisant et aux prises avec des résultats absolument incroyables.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de Hoodia Unique :

Contrôle de l’appétit supérieure – il vous fera sentir plus complet et vous aider à manger beaucoup moins,

Contrôle de la glycémie – garder votre glycémie de fortification vous aidera à obtenir par le biais de la journée sans le désir de collation

All Natural – Hoodia Unique est fait de 100 % naturel Hoodia. Il est sécuritaire et efficace

Aucun distordue sentiment – ces pilules ne contiennent pas de toute stimulants d’aucune sorte. Vous découvrirez pas le trac ou un cœur de course après la prise d’elle.

Maintenant avec Bioprene – le tout naturel nutritionnelle Super chargeur Bioprene a été ajoutée à la formule, augmentant l’effet de Hoodia d’environ 30 %.

Commencer à perdre du poids plus avec Hoodia Unique

Perdre du poids et de garder au large n’ont jamais été aussi facile et sécuritaire. Seulement trois capsules de Hoodia Unique ajouté à votre régime alimentaire chaque jour, et vous allez commencer à voir les résultats avec une première semaine elle-même.

Enfin, il y a une façon cliniquement prouvée et réaliste pour perdre du poids. Hoodia Unique peut vous aider à perdre jusqu’à 5 lb par jour.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de Hoodia Unique : www.uniquehoodia.com et l’ordre aujourd’hui !

order uniquehoodia


Search for Hoodia – Ce Que Vous Devez Savoir

  • comparatif hoodia gordonii

Related Post: